Lévis, le 28 janvier 2016 — L’organisme Tremplin Rezo est très heureux d’annoncer un partenariat avec la Chambre de commerce de Lévis facilitant l’adhésion des entrepreneurs en démarrage à l’organisation.

Grâce à cette entente, les jeunes entrepreneurs ayant participé activement aux rencontres bimestrielles proposées par Tremplin Rezo pourront obtenir un rabais de 50 % sur leur première adhésion à la Chambre de commerce de Lévis. Un minimum de trois présences aux activités régulières de Tremplin Rezo, sur une période de 24 mois, est requis pour se prévaloir de cette offre. L’entreprise devra également avoir son siège social sur le territoire de Lévis et être en activité depuis un maximum de 3 ans.

Cette entente prendra effet le mercredi 10 février prochain à la suite de la conférence organisée par Tremplin Rezo à l’Hôtel de Ville de Lévis. Les entrepreneurs qui se qualifieront pour cette offre seront contactés par courriel dans les jours qui suivront.

Rappelons que Tremplin Rezo est un organisme à but non lucratif qui propose, depuis bientôt trois ans, des activités de réseautage pour les entrepreneurs en démarrage de Lévis et des environs. Ces rencontres conviviales favorisent l’autonomie et la confiance des jeunes entrepreneurs dans leurs démarches de réseautage et de développement.

Tremplin Rezo est également fier de pouvoir compter sur la Ville de Lévis, par l’intermédiaire de Développement économique Lévis (DEL), comme partenaire principal.

– 30 –

Source et pour information :

Marielle Lumineau
Présidente
Tremplin Rezo
581 700-2755
info@tremplinrezo.com

Stéphane Thériault
Directeur général
Chambre de commerce de Lévis
418 837-3411, poste 226